dimanche 15 janvier 2012

Hi Everyone !

Et oui ! Un post par ici, ça faisait longtemps !

Je m'étais préparée à faire tous plein de post, mais voilà j'ai repris le boulot et j'étais trop occupée pour les faire. Et puis, il y a eu les fêtes. Et après, on est en 2012.

En 2012, j'avais quelque chose de grand de prévu : un séjour linguistique de trois mois à Brighton (Angleterre). Je viens d'arriver ce dimanche. Autant de choses à préparer qu'à penser, sur le coup j'ai laissé le blog de côté.

J'espère que je pourrais le remplir avec tous plein de produits Made in England^^

D'ailleurs vu que j'ai dû choisir ce que je prenais et ce que je ne prenais pas, je pense vous faire une note sur le maquillage que j'emporte avec moi pour mon séjour. Enfin si je n'oublie pas de le faire ;)

Sur ce je vous laisse et je vous dis à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hahaha le dilemme du Makeup à emporter je connais. Le pire c'est que même si je savais que j'allai en acheter plein, j'ai presque tout pris x'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil ! J'ai tellement pris que sur le coup je regrette presque lol ! Surtout qu'à présent j'ai envie d'en acheter tout le temps, surtout pour découvrir des marques que je ne possède pas...

      Supprimer
  2. Ohhh, j'aimerais tellement des infos pour partir à l'étranger.. Via un séjour linguistique, en Agleterre ! Puis-je avoir des infos via mail (organisme, etc) ?

    fournier.roselyne@gmail.com

    RépondreSupprimer