samedi 4 février 2012

Finalement j'ai craqué

Oui j'ai craqué, je m'étais promise de ne pas mettre de vernis à ongles durant mon séjour en Angleterre. En premier lieu, je ne voulais pas prendre ceux que je possède à la maison, c'est lourd et j'avais peur de les casser lors du trajet. Ensuite, je m'étais dit que les laisser un moment tranquille sans rien dessus, ne pourrait que leur faire du bien.

Mais voilà, le froid, la grisaille, les mains sèches, ont eu raison de moi et j'ai craqué. Hier, je suis allée à Boots (enseigne anglaise de pharmacie où il y a aussi du maquillage et des tonnes de produits de soin) et je voulais m'acheter qu'un seul vernis anglais (j'allais pas en prendre un que j'aurais pu acheter en Suisse). Finalement, j'en ai pris trois... Je l'ai dit, j'ai craqué.


Désolée pour la qualité de la photo, il fait gris tout moche en Angleterre.

Je me trouve encore raisonnable, j'ai voulu être sensée dans mon achat. A la base j'avais seulement craqué pour se joli taupe aux reflets violets (on le voit malheureusement pas sur la photo mais en vrai c'est trop beau) de Barry M qui ne faisait que 2.99£. Après moult hésitations, je me suis dit qu'il me fallait quand même une base et un top coat, j'allais prendre un vernis transparent basique quand j'ai vu celui de Rimmel qui faisait tout ce dont j'avais besoin. En plus il y avait une offre, si on prenait deux vernis Rimmel ça nous revenant à 6£ pour les deux, alors qu'un seul vernis vaut plus de 4£.  C'est pourquoi j'ai sauté sur ce vernis rouge cerise foncée, un bon basique à avoir. En effet entre le taupe de Barry M et le rouge de Rimmel, ce sont deux couleurs à la fois passe-partout et spéciales. Je les adore ! Je pourrais changer entre les deux sans problèmes, ce sont des couleurs qu'on peut facilement remettre sans avoir l'impression d'entrer dans une sorte de monotonie. Je suis assez contente de moi, qui plus est ce ne sont pas des couleurs que je possède déjà, je pourrai les ramener à la maison sans avoir de doublons.

Vous devez bien vous imaginez, que j'ai tout de suite essayé un des vermis en rentrant.

Et ouais, quand il fait pas beau, la qualité n'y est pas...

J'ai posé le rouge en premier, pour casser de la grisaille du temps anglais et j'en suis satisfaite. Mais j'ai tout aussi hâte d'essayer le taupe^^ Rimmel dit que son vernis tient dix jours, je vous redirai ce qu'il en est le 14 ou avant ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire