samedi 10 mars 2012

Elle est entre mes mains !

Oui, j'ai craqué. Je m'étais promise de ne pas l'acheter, je la trouvais trop chère pour des fards neutres et que je pensais me faire plaisir sur Coastal Scents en rentrant chez moi. Mais voilà l'autre jour à Debenhams je marchais dans les rayons et je suis passée devant la marque Urban Decay. Je l'ai vue, elle m'appelait la méchante, posée innocemment dans un présentoir.
Mon avis était balancé, d'un côté je restais sur l'idée que c'était cher pour ce que c'était, mais de l'autre c'est que je ne pourrais pas me la procurer ailleurs (la marque Urban Decay n'est pas vendue en Suisse).
Manque de chance, il y avait une promotion ce jour-là 10% de rabais sur les parfums et les cosmétiques. C'était trop tentant sur le coup, finalement j'ai craqué en me disant que l'opportunité était trop intéressante.

La palette est vendue en temps normal à une valeur de £36, je l'ai payée £32.40, ce qui m'est revenu à environ 46.65 CHF (38.71€).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire