jeudi 28 juin 2012

L'anti-cernes healthy mix de Bourgeois

Je vous l'avais montré lors de mon premier haul après être rentrée en Suisse. J'en avais entendu parlé, mais j'avais encore jamais testé les produits de Bourgeois et les voyant bradés je me suis dit pourquoi pas ?



Je l'ai pris en teinte 51 éclat clair. Elle me semblait un peu foncée pour moi, mais au final appliquée comme il le faut elle se fond parfaitement à ma couleur de peau. Même si j'aurais préféré qu'elle soit un poil plus claire pour illuminer mon dessous de l’œil.


C'est une texture crème, presque pâteuse (bon ici j'en ai mis trois tonnes), qui peut s'appliquer au doigt, même si je préfère l'appliquer au pinceau à présent.

Il est super couvrant, d'ailleurs je vais vous montrer une photo avant/après. J'ai le dessous de l’œil avec une peau fine où on voit une grosse tache bleue. J'ai réellement besoin de couvrir cela, car autrement on dirait que je dors encore (ou alors que je suis un zombie).

C'est un peu flou... mais on voit bien le bleu au coin interne
Comme c'est déjà mieux là... Mais je sais pas pourquoi aujourd'hui ça voulait pas bien se mettre le produit

Sinon la tenue est assez bonne, par contre je le poudre toujours et je pense qu'il faudrait aussi le faire dans l'idéal.

Depuis que je l'utilise, je ne peux plus m'en passer. Je crois que si je le termine je reprendrai le même tellement que j'ai enfin trouvé l'anti-cernes de mes rêves.


Et vous, quel est votre anti-cernes du moment ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire