vendredi 29 juin 2012

Mes gloss, crayons et vernis MNY

Et voici la dernière partie de mes produits MNY. Aujourd'hui, je vous présente mes gloss, crayons et vernis. J'ai tout mis ensemble, car ce sont des catégories un peu moins importantes (et où j'ai moins de produits).

Les gloss






J'en possède trois, ils ont une énorme collection de ces gloss. Ils sont en tube cylindrique avec un embout mousse, il existe aussi ceux en tube mou avec un embout biseauté mais je ne les ai jamais essayé.


Ces gloss sont super pigmentés (un seul passage à chaque fois), ces couleurs sont très jolies. J'ai un corail, un framboise et un rose. Il faut aussi noter que ces gloss ne sont pas du tout collant (ce sont les seuls que j'arrive à supporter sur mes lèvres). Sincèrement, cette marque devrait continuer rien qu'à vendre ces gloss !

Les crayons


J'en possède deux, un gris et un brun. J'aime beaucoup le gris à mettre avec mes yeux bleus, il les fait ressortir. Après le brun, je l'avais acheté parce qu'il revenait pas trop cher et que je me disait qu'un crayon brun ça peut toujours servir.


La pigmentation est assez bonne, cependant ils n'ont pas une tenue exceptionnelle. Donc ce n'est pas le genre de crayon à mettre dans la muqueuse.

Les vernis


Dans les rayons, malgré le grand choix de couleurs qu'il y avait j'ai toujours eu l'impression que c'était la même chose. Mais ces deux couleurs sortaient du lot, surtout le bleu électrique que j'adore d'amour. Dès que je ne sais pas quoi porter, je le mets (d'ailleurs vous pourrez remarquer que le vernis a bien diminué dans le pot). La tenue est moyenne, enfin je ne m'en suis jamais plainte, vu le prix que je les avais payé je n'allais pas râler ;) Aussi il faut au moins en mettre deux couches, car la première est vraiment transparente.


Et voilà, j'ai fini de vous présenter tous les produits MNY que je possède. J'espère que cela vous a plu.


Est-ce que vous possédez des gloss, crayon et vernis MNY ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire