lundi 9 juillet 2012

Le défi du lundi : c'est à moi de jouer !

Ce vendredi My Beauty Québec nous propose de choisir et de présenter un défi du lundi. Mon idée est assez vite venue en tête, mais j'ai néanmoins voulu vérifier s'il n'avait pas déjà été réalisé par le passé par conséquent j'ai navigué sur les 23 pages de son blog dans la catégorie "défi du lundi" et je n'y ai rien vu.
Alors c'est pourquoi je vous propose ce défi :

Le défi des Vanités de Yâ-Ôd : Nos (presque) no-make-up days

Oui, nous sommes bien sur un blog de maquillage et de cosmétique et je vous parle d'absence de maquillage. Rassurez-vous, je ne suis pas folle.

Je l'ai prise car elle a l'air toute contente et d'assumer son no-make-up day ;)

Parce qu'il y a des matins où on se réveille et qu'on regarde notre visage dans le miroir en se disant que quoiqu'on fasse on aura toujours une sale tête. Ou alors, il y a aussi des matins, où on se trouve tellement sublime qu'on se dit qu'on ne va pas toucher à notre visage angélique et qu'il restera aussi pur qu'il l'était ce matin (si vous avez cette chance les filles, je vous jalouse éternellement). Ou encore juste par flemme, on se maquille pas ou alors à peine (le juste de quoi "sauver les meubles"), parce que voilà y a des jours où on fait le strict minimum.

Que faites-vous, ces jours-ci, ces jours où vous ne vous maquillez pas ou à peine. Quelle est votre routine minimale pour sortir de chez vous même si c'est juste pour sortir les poubelles ou alors acheter du pain et rentrer chez vous directement après. Si vous devez vous maquiller sans que vous sembliez l'être qu'allez-vous faire ?


J'espère que cette idée de défi un peu étrange vous plaira ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Défi relevé! Quel courage tu as eu te t'enfiler tous les défis! je suis admirative!
    Ton idée est excellente, elle me plait beaucoup, je note!
    Merciiiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oh ça a été vite fait lol ! Contente que ça te plaise comme idée ^^ En plus, elle m'est venue assez rapidement en tête (pour une fois lol).

      Supprimer