jeudi 26 juillet 2012

Méga haul de juillet !

Hello tout le monde ! Après presque deux semaines d'absence, je reviens enfin pour vous faire un méga haul de mes achats récents.

Il y a des achats que j'ai fait en Suisse et d'autres (la majeure partie) à Lyon lors de mes trois jours de vacances là-bas.

Alors commençons tout de suite par le vif du sujet !


NB : je suis désolée de la qualité des photos, j'ai voulu les faire en extérieur, mais en fin d'après-midi j'ai très peu de luminosité chez moi et je ne voulais pas encore décaler d'une semaine cet article.


D'abord des achats Essence, un correcteur de vernis, je me suis dit que ça pouvait toujours servir quand je fais ma manucure. Je l'ai déjà testé deux fois et je l'apprécie beaucoup, super pratique et rapide, par contre la couleur prend vite sur l'embout pointu (du rouge notamment) mais fort heureusement il y encore trois embouts de réserve. Un crayon 2 in 1de la collection estivale Ready for Boarding en teinte 01 destination sunshine. J'ai craqué pour ce crayon à cause de la partie couleur chaire que je mets dans la muqueuse et il fait très bien son boulot, un poil clair mais se remarque moins qu'un crayon blanc. Et enfin un crayon pour les lèvres en teinte 07 cute pink, je l'ai pris parce que j'en avais qu'un seul et qu'il était de couleur claire et que des fois je ne le trouvais pas pratique lorsque je voulais mettre des rouges à lèvres foncés. Ses crayons sont vraiment pas mal et sont bon marchés, je pense que je vais compléter la collection avec ceux-là.





Avant de partir en vacances, j'ai fait une mini commande sur feelunique.com,  parce que j'avais envie de tester ce site et que je désirais le rouge à lèvre Rimmel Lasting finish de Kate Moss en teinte 16. Alors j'ai aussi profité pour me procurer une ombre à paupières minérale de Lily Lolo en teinte Pink Champagne, j'aime beaucoup le rendu de cette ombre, peut-être que je m'en prendrais d'autres à l'occasion. Et enfin, j'ai pris un Super Stay 24 Color de Maybelline en teinte 150 Delicious Pink, je pensais prendre en fait acheter les Super Stay 10 qui ressemblent aux fameux vernis à lèvres d'YSL, mais bon je vais quand même l'utiliser.







Ensuite, je file au Séphora de Lyon, pour ma part je suis allée à celui de la rue République. Il ne restait plus de soldes intéressantes, mais je me suis rabattue sur ces deux produits. Un chubby stick de Clinique en teinte 14 Curvy Candy qui est un joli rose poupée comme je les aime. L'application est facile et j'adore son rendu. C'est rigolo sur les quatre filles qu'on était à Lyon, trois d'entre nous avons pris ce produit dans une teinte différente. Comme quoi nous sommes toutes d'accord sur la qualité du Chubby Stick. Le second produit est une Aqua Cream de Make Up For Ever en teinte n° 13. J'en avais beaucoup entendu parlé en bien et comme j'aime beaucoup les Aqua Shadow, je me suis dit que je n'allais pas être déçue par ce produit. Certes il sèche hyper rapidement, mais la tenue est hyper longue en contre partie.


Ensuite, en étant en France, je ne pouvais pas m'abstenir de visiter (et de dépenser comme une folle) Kiko. Cette marque, me faisait tellement envie que j'ai décidé de tester un peu de chaque sorte de leurs produits.
En premier lieu les vernis, j'ai pris (de gauche à droite sur la photo) le 325 un gris pour cet automne-hiver (je suis une fana des gris à cette saison), le 236 un rouge vif qui tire un peu vers le coquelicot (et semble être un dupe du Mavala 204 Party Time) que j'ai mis sur mes ongles de pieds et j'adore, le 360 un rose presque Barbie qui m'a tout de suite tapé dans l’œil, le 333 un magnifique violet (c'est ma couleur préférée) que j'ai hâte de porter, car je n'avais pas encore une telle teinte et enfin le 239 un rouge plus foncé (presque sang) qui peut être porté toutes saisons, l'autre que je possède, je le trouve plus adaptés à l'automne-hiver. 


Passons ensuite aux achats que j'ai pour le teint, j'ai pris le fameux Soft Touch Blush en teinte 103 qu'on dit être un dupe du Orgasm de Nars. J'ai craqué pour un blush en stick de la collection du printemps passé, il s'agit d'un Bloom Blush en teinte 02 Pink Flamingo qui tire vers les tons corail. C'est la première fois que je teste ce genre de produit et, ma foi, il est vraiment pas mal. J'ai beaucoup entendu parler des correcteurs en bien, par conséquent j'ai pris le Full Coverage Concealer en teinte 01 que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.


Pour les yeux, j'ai pris une palette de la collection de printemps Blooming en teinte 03 Tender Corals, je n'avais pas encore de fards corail et l'occasion était parfaite. J'ai aussi pris un crayon pour les yeux en teinte 101 qui est doré, je n'avais pas encore cette couleur, à présent c'est chose faite. J'ai craqué pour un fard à paupière mono en teinte 118 qui n'est pas facile à décrire, c'est un peu bronze et champagne mais sans avoir l'impression que ce soit trop irisé. Enfin craquage complet pour cette couleur ! Pour finir, j'ai pris un rouge à lèvres, parce que je craque très souvent pour des produis à lèvres si vous ne l'avez pas encore remarqué lol. Il s'agit d'un Creamy Lipstick en teinte 399.






J'ai pris cela pour mes sœurs et pour ma mère. Mes sœurs ont eu une palette de la Blooming collection (04 Flattering Berry et 06 Misty Greens), un crayon bleu et le même doré que moi. Pour ma mère, un crayon vert et un Creamy Lipstick en teinte 396.



A Kiko, j'ai aussi pris une lime à ongles en verre, j'ai toujours voulu en essayer une. Et la pince à épiler vient de Sunstore, j'en voulais une plus précise alors j'ai prise celle-ci qui est sympa.





Et pour finir, je vous mets un swatch des produits pour les lèvres. De gauche à droite : Rimmel Lasting Finish coll. Kate Moss 16 - Maybelline Super Stay 24 Delicious Pink -  Clinique Chubby Stick 14 Curvy Candy - Kiko Creamy Lipstick 399.

J'espère que ce méga haul vous a plu et promis j'essaie de revenir dès la semaine prochaine, Mais avec la chaleur de ce moment, j'ai plus envie de larver que de me mettre à l'écriture d'articles (oui c'est pas bien je sais).

Sinon pour celles qui sont sur Instagram, j'ai aussi un compte où je mets souvent des photos de mes vernis et autres petites choses de ma vie courante. Mon pseudo : yaod

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: