jeudi 9 août 2012

Mes favoris du mois de juillet

Hello tout le monde ! Je reviens enfin pour présenter une version courte de mes favoris du mois précédent.

Étant donné que j'arrive difficilement à n'utiliser qu'un seul produit durant tout le mois, car je préfère varier au fil des jours. Je ne pensais pas que j'arriverais à vous présenter mes favoris.
Mais je constate qu'il m'arrive de temps à utiliser un produit plus souvent qu'un autre et c'est pourquoi je vous les présente ici.

J'ai choisi de ne prendre que trois produits, un pour le teint, un pour les yeux et un autre pour les lèvres.






Le Chubby Stick de Clinique en teinte 14 Curvy Candy : J'adore tout simplement ce produit, il est hydratant et en même temps il colore mes lèvres d'un joli rose. Dès que je ne sais pas quoi mettre sur les lèvres, c'est celui-ci que je prends instinctivement.

Le Aqua Shadow de Make Up Forever en teinte 28 E : C'est le premier d'une série des produits waterproof de MUFE que j'adore, tellement facile d'application. Tu poses directement le crayon sur les yeux, tu estompes avec un doigt et c'est fait ! Et on peut l'utiliser comme base out tout seul. Tellement facile et pratique, j'en suis fan. A présent, il fait partie de mon make-up quotidien avec son frère en 30 E et l'Aqua Cream en teinte 13. Je crois que je ne pourrais plus me séparer de ces produits !

Le blush MNY en teinte 301 : Parce que c'est le meilleur blush du monde et qu'il se marie parfaitement avec tous les maquillages. Il peut être à la fois discret et voyant selon l'application qu'on fait. C'est mon blush de tous les jours d'été.

J'espère que ce premier favori du mois vous a plu. Je reviendrais sûrement avec d'autres produits le mois prochain (et sûrement plus).

A bientôt ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire