lundi 10 septembre 2012

Bilan de 6 semaines de no-buy

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui en douceur avec un bilan de mon no-buy.

Oui souvenez-vous, le 1er août, j'avais décidé de faire un no-buy jusqu'à la fin du mois d'octobre.

A l'heure actuelle, je n'ai pas racheté du make-up (outre les produits que j'avais fini et que je n'avais pas en réserve, c'est-à-dire ma poudre Skin Finish de Catrice et ma base à fard à paupière d'Essence). Je tiens bon !

Je suis fière de moi, même si j'ai craqué un peu plus sur les vêtements (en même temps c'était la rentrée et il me fallait des vêtements un peu plus sérieux que mes t-shirt avec Bugs Bunny ou encore Mickey). Mais dans l'ensemble, j'ai été raisonnable.

J'avoue que les événements m'ont aidé. En effet, durant les trois premières semaines du mois d'août, je bossais énormément et donc par conséquent, je n'avais que très peu d'occasions de sortir faire du shopping. Et ensuite dès la rentrée (le 27 août où je suis), je suis prise toute la semaine et encore peu de possibilités de faire du shopping. Et les rares fois où j'étais en magasin, j'évitais les corner make-up pour ne pas être tentée. J'avoue que j'ai quand même fait un peu de repérage et surtout regarder les éditions limitées d'Essence ou de Catrice. Mais je n'ai rien pris !

Mes stocks se vident très lentement, mais sûrement !

Je continue sur ma lancée en espérant que je continue ainsi jusqu'à la fin de mon no-buy.

D'ailleurs aujourd'hui, je vous fais part des choses sur lesquelles je vais craquer dès le 1er novembre ^^

- En premier lieu des pinceaux Sigma, j'ai déjà fait ma sélection et ce sera uniquement des pinceaux pour les yeux, donc il y aura E30, E40, E45, E25 et un eyeliner fin (j'hésite encore entre deux pinceaux). Sûrement je prendrai un E55 et un E50 pour compléter ma collection de pinceaux plats.

- Ensuite, je pense craquer pour des fards Hot Pots de Coastal Scents, j'ai déjà depuis longtemps ma sélection de 24 fards dont beaucoup sont considérés comme des dupes de Mac ou Urban Decay.

- J'ai aussi repéré quatre fards en pan de Make Up Geek, dont Shimma Shimma, Moondust, Twilight et Unexpected. Peut-être qu'à l'occasion je prendrais un rouge à lèvres de la marque.

- Un fard Color Tatoo de Maybelline, le taupe mat (j'ai oublié son nom)

Bon je crois que là, j'aurais assez de fards à paupière... lol !

- Ensuite pour le teint, je pense acquérir le fameux Glamoflauge de Hard Candy. J'ai envie de l'essayer comme anti-cernes et correcteur.

- Et pour finir, le fond de teint Healthy Skin de Neutrogena me fait les yeux doux depuis un petit moment déjà. J'aimerais bien l'essayer et l'adopter pour cet hiver, car bientôt ma BB cream de Missha arrive au bout.

Et voilà ! J'espère que ce retour en douceur vous a plu. Et j'espère reprendre un bon rythme assez rapidement pour vous revoir à nouveau ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou! ^^

    Je suis ravie de pouvoir mettre un blog/une personne sur un pseudo :)
    Je découvre ton blog à l'instant et je l'aime beaucoup! ^^

    Pour les pinceaux Sigma, si jamais en novembre ou fin octobre je sais plus il y a les Black Fridays en amérique et ce jour là c'est les gros soldes! L'année passée Sigma offrait les fdp et j'ai économisé 54euros donc si jamais reste attentive tu pourras surement économiser des sous ^^ Pour mieux les dépenser dans d'autres produits! hihi

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merci beaucoup ^^

      Cool ! C'est vrai que j'en avais entendu parler l'année passée. C'est super intéressant comme information, je me dis que pour Sigma attendre un mois de plus au pire, c'est encore raisonnable si je peux économiser un peu ;)

      Encore merci à plus. Bisouxsxs^^

      Supprimer