mercredi 31 octobre 2012

Maquillage avec mes fards Coastal Scents

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit maquillage fait avec ma palette de Coastal Scents que je vous ai présenté lundi.


Désolée pour la photo un peu sombre, c'était la seule où on voyait bien les couleurs.
Ce que j'ai utilisé :

Teint : (comme lors de mon dernier maquillage)
- BB cream Missha 
- Correcteur Kiko
- Anticernes Healthy Mix de Bourgeois
- Poudre Skin Finnish de Catrice
- Blush Essence Silky Touch Blush n°10 Adorable

Yeux : 
Base à paupières Essence
- Fard Coastal Scents Frosty Taupe sur toute la paupière mobile
- Fard ELF Studio Pebble dans le creux de paupières (mon incontournable)
- Fard Coastal Scents Light Bronze sur le centre de la paupière pour donner de la lumière
- Fard Coastal Scents Dark Chocolate sur le coin externe
- Fard Coastal Scents Chamois Nude pour estomper les bords
- Crayon Revlon noir au ras des cils
- Mascara High Heel de Maybelline

Lèvres :
- Sephora Rouge Shine n°13

J'espère que ce petit maquillage vous a plu et à bientôt mes biquets ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: