lundi 7 janvier 2013

Haul de tout ce que j'ai acheté depuis un bail #1

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec une sorte de méga haul de tout ce que j'ai acheté depuis un bon moment. J'ai eu la super idée de tout prendre en photo à chaque fois, ce qui fait que c'est facile pour moi de vous montrer mes derniers achats ^^








  • Rouge à lèvres Manhattan de la gamme Perfect Creamy & Care n°561, jolie couleur violacée avec des irisés
  • Fard à paupières Catrice, n°410 C'mon Chameleon ! qui est dit comme un dupe du fameux fard Club de MAC
  • Concealer Stay natural d'Essence en teinte n°01 soft beige
  • Duo de démaquillant yeux waterproof biphasé de Bourgeois
Ceci est une commande passée sur le site de iHerb (tous les liens se trouve dans l'onglet "liens utiles")
  • Top coat speed dry de Natura Nail
  • Fine liner brush de Real Techniques 
  • Shimmer Strips Sunset Strip / Bronzer de Physicians Formula
  • Crème teintée minérale, Mineral Wear Mineral Tinted Moisturizer en teinte Ivory to Fair de Physicians Formula




Le fameux fards Kitten de Stila, commandé sur Feelunique qui m'est revenu en poudre. J'ai pu me faire rembourser du site.




Aussi pris sur le site de Feelunique, des Color Tatoo de Maybelline, en teinte :

  • n°35 On and On Bronze
  • n°40 Permanent Taupe





J'ai enfin repris mon mascara préféré de tous les temps, le fameux Lashblast Volume de Covergirl






Il était en promotion à la Migros pour le même prix, j'avais droit à ce crayon eyeliner à pointe fine.





Je me suis procurée ce rouge à lèvres de Revlon, dans la gamme des mats, il s'agit du n°002 Pink Pout.





Le même jour, je suis allée chez Lush et je me suis pris le fameux exfoliant pour les lèvres au Bubble Gum.




Et enfin comme ma BB cream de Missha arrivait au bout et que je lui ai trouvé aucun remplaçant qui arrive à sa cheville. Je l'ai reprise (commandée sur Ebay US).

Voici cette première partie qui s'achève, la suite sera dans le prochain article.
A bientôt mes biquets !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire