mercredi 10 avril 2013

Haul de mes vacances à Paris

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui afin de vous présenter mes achats beauté/maquillage effectués lors de mes (courtes) vacances à Paris.

Une petite photo de groupe ^^

Je dois l'avouer, je suis partie sans avoir fait une liste d'achats. Je savais seulement que je voulais passer chez Kiko (pour entre autres racheter mon correcteur d'amour), car les Kiko en Suisse ça ne court pas les rues (le premier magasin Kiko a ouvert aux alentours de Zürich vers la fin mars passée). Je devais aussi aller à Sephora pour récupérer le cadeau d'anniversaire de ma sœur (c'est elle qui a la carte Sephora, étonnant que j'en n'aie pas lol).

 
La veille de mon départ, je me suis souvenue de l'existence de la pharmacie discount dans le 6ème arrondissement. Et il fallait que j'y passe ! J'arrivais à la fin de ma lotion de Cleanance et comme j'avais attrapé un rhume, j'avais besoin pour hydrater mon nez et qu'il traite les rougeurs, j'ai donc pris le fameux Cicalfate. En cherchant la caisse, je suis tombée sur cette crème pour les mains de chez Bioderma. Je n'en avais jamais entendu parler, mais je me suis dit que je pouvais essayer et sincèrement pour le peu que j'ai testé je l'aime bien. Et enfin, parce que je suis un peu blonde quand je m'y mets, j'avais oublié de prendre des élastiques avec moi. Donc dès que je suis arrivée, j'ai filé à Claire's et j'ai pris des élastiques. Comme j'ai la réserve en noir, j'ai pris en brun.







Lors de notre deuxième jour de visites, nous avons fait un arrêt aux fameuse Galeries Lafayette. Sachant que ce n'est pas bon marché ce qu'il y a dedans, je ne pensais rien acheter. Mais au détour du corner de l'Occitane, je me suis dit que je pouvais tester leurs crèmes pour les mains, comme elles sont réputées pour être de bonne qualité, je me suis laissée tenter. Plus loin, je vois celui de Shiseido. J'avais testé une mousse nettoyante visage de la gamme Pureness que j'avais adoré et le voyant sur le présentoir, j'ai défailli. La vendeuse m'a plus que convaincue et je suis repartie avec. Sur le coup avec mes achats, je me suis dit qu'il fallait finalement sortir de cette boutique du diable pour que je m'arrête de dépenser. Mais à croire que le destin était contre moi, par où nous étions sortis, il y avait un Sephora juste en face. Me disant que c'était l'occasion d'aller chercher le cadeau d'anniversaire pour ma sœur (d'ailleurs, je la voyais plus grande cette palette). J'entre et fais un tour pour voir ce qui s'y vendait (comme si je ne le savais pas déjà lol !). Je vois la fameuse palette Naked Basics de Urban Decay. Je la regarde une fois et je continue mon tour, mais à force d'être passée quatre fois devant. J'ai compris. Il me la fallait aussi ! Sachant que j'aime les fards neutres et mats (ce qui manquait cruellement à ma collection, comme par hasard), j'ai finalement craqué.






Lors du troisième jour, après la visite de la Tour Eiffel, il pleuvait. Il fallait donc s'abriter, quoi de mieux que de filer via le RER et ensuite le métro dans le centre commercial des Halles. Là-bas je n'avais qu'un but : me réapprovisionner en Kiko. A ce que vous pouvez constater, j'ai été plus que raisonnable. J'ai presque plus acheté pour mes sœurs que pour moi... (je n'y peux rien, s'il y avait une promo sur les mascaras et que mes sœurs sont fans de mascaras). Comme prévu, j'ai repris mon Full Coverage Concealer en teinte 01. J'ai vu ces lingettes antibactériennes et je les ai prises, car ça peut beaucoup servir lorsqu'on est en voyage ou si on est dans des toilettes et qu'il n'y a pas de savon pour se laver les mains. Et pour finir, j'ai craqué pour un rouge à lèvres. Je l'ai vraiment vu par hasard swatché sur la main d'une fille qui en testait plein avec son amie (sur le coup j'ai dû lui paraître étrange par ma question lol) et il m'a tapé dans l’œil. La fille a su me redire lequel c'était (bravo, car elle en avait plus d'une dizaine sur la main) et je suis repartie avec. C'est dans la gamme basique (à 2€50) dans la teinte 11. Il est très beau à porter au quotidien.

Comme je suis toujours un peu blonde, vous pouvez voir sur la photo de groupe que j'ai racheté ma brosse en bambou de Nature & Découvertes, je l'adore. Comme j'avais cassé la mienne, j'étais contente de la racheter (bon je viens de me rendre compte que j'ai déjà perdu un picot en bois... je suis nulle :'-( ).

J'espère que ce petit haul vous a plu. Je vais essayer de revenir avec d'autres articles au plus vite.

A bientôt mes petits biquets ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire