jeudi 10 avril 2014

Le renouveau de ce blog

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, depuis le temps.

Et oui, presque trois mois d’absence bloguesque !

D’ailleurs ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux auront pu remarquer que j’ai aussi été un peu absente par là-bas (en particulier sur Twitter, Instagram je participais, mais moins souvent). Durant ce laps de temps, j’ai vécu pas mal de choses. Rien de bien gravissime, mais je me suis rendu compte qu’il fallait que je fasse plus de choses qui me font plaisir, que je pense plus à moi et que j’ose dire ce que j’ai sur la patate…

Tout ceci pour vous dire que j’avais envie de reprendre le blog en main et de le changer un peu. J’avais particulièrement envie de l’ouvrir vers d’autres horizons, je ne veux pas seulement parler de cosmétiques. Je souhaite m’éparpiller un peu plus et vous présenter tout ce que j’aime. Cela ira bien entendu vers les cosmétiques (parce que hein c’est un peu ma passion), mais aussi vers tout ce qui touche la nourriture (donc il y aura des recettes de temps à autres et aussi des adresses de miam que je vous partagerai), et pis il y aura encore plein d’autres choses.

Je me suis fait un planning perso de publication, je vais essayer d’être régulière avec des thématiques d’articles qui seront hebdomadaires, comme par exemple :
  • le lundi : un court post pour bien commencer la semaine
  • le vendredi : mes favoris web et random de la semaine
  • le samedi : les articles food (par contre je ne promets pas du tout que cette rubrique sera régulière)

Ensuite, le reste du temps ce sera des sujets libres à choix parmi ce que j’aurai à partager avec vous.

Je vais reprendre doucement les commandes de ce blog et je vais voir ou cela va me mener. J’ai vraiment envie de me faire plaisir avec ce blog et je vais le faire dès aujourd’hui.

D’ailleurs vous avez remarqué ? J’ai créé une nouvelle bannière :)

Sur ce je vous laisse, des articles arriveront dès la semaine prochaine !

A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire